Impossible de pouvoir les joindre au téléphone...??!!
C'est toujours un répondeur qui dit : votre correspondant est momentanément injoignable....et cela depuis 15 jours !!!
Bonjour,
Pourriez-vous, s'il vous plaît, supprimer les avis que j'ai signalés en avril 2024 ?
En effet, je voudrais que personne ne soit induit en erreur lors de l'achat des titres de livres publiés par Les éditions du Sol Ange.
Faut-il vous envoyer une lettre recommandée pour que le travail de modération demandé soit effectué ?
Merci pour votre réponse rapide et efficace.
Bien cordialement,
Monsieur Cyril VAN EECKHOUTTE
Librairie magnifique, comme l'on n'en voit plus, extrêmement fournie, remplie d'ouvrage rares et dotée d'un catalogue très varié.
Libraire de très bon conseil.
Lecteurs, un détour obligatoire si vous passez par ce village !
J'ai commander un ouvrage dans l'établissement " caurette" d'Alex Alice, dessinateur de bandes dessinées, et ce dernier est de très haute qualité. un grand plaisir pour les yeux.Dans le colis "plus qu'efficace", il manquait un petit article bonus qui m'a été envoyé aussitôt après leur avoir écris.ils sont rapide et ont le soucis de satisfaire au mieux leurs clients. un grand merci encore.
Première commande avec liber distri et mon livre est arrivé très rapidement et était bien emballé, en plus ils ont pris le soin de mettre des petites cartes en carton d'illustration :) !
Je lis othello de shakespeare illustré par Julien Dorval. Super ouvrage à priori alliant le texte du maître à des illustrations qui subliment l œuvre
MAIS …. AU SECOURS je tombe, alors que je suis prise par l œuvre, sur l avant propos d une écrivaine qui spoile l histoire à la deuxième ligne en nous privant du plaisir de la lecture, gâchant l œuvre et l ouvrage magnifique vendu 50 euros.
Je suis furieuse de cette maison d édition qui a permis cela et de cette auteure !
Madame, Monsieur,
Si shakespeare avait voulu raconter la fin de son histoire avant de la commencer il l aurait fait. Et il n aurait pas été le maître qu il est.
Comment peut on parler avant lui et pour gâcher le plaisir de la lecture ?
Je n ai pas de mots !
Se faire de l argent en reprenant des œuvres magistrales tombées dans le domaine public est facile. Les pourrir est plus compliqué. C est réussi ! Bravo Caurette ! Bravo Lawson et Bravo l illustrateur qui a poussé sur un avant propos une copine sans talent car sans respect ni des lecteurs ni des histoires ni de rien.