J'ai passé commande au mois de Novembre pour des cadeaux à faire pour Noël, je pensais être en retard mais Mr Pelzer a été très réactif, il a su faire preuve d'un très grand professionnalisme.
Je mets rarement des 5 étoiles mais franchement je recommande vivement cette entreprise, aussi bien pour les professionnels que pour les particuliers !
Nous avons reçu les coffrets et je dois dire qu'ils sont absolument magnifiques !! Nous en sommes tellement contents !!!!!
Félicitations pour votre travail incroyable!
Les Éditions Exuvie constituent à mes yeux une référence en la matière !
Peu à peu, grâce à Exuvie je me fabrique une bibliothèque essentielle en matière de santé au sens noble du terme. Une santé qui se base toujours sur la notion de terrain, concrète. Des ouvrages pour mieux comprendre son fonctionnement.
Aussi il y a d'autres ouvrages pour ouvrir notre conscience sur la société et ce qui se joue en fond.
C'est une petite maison d'édition qui a tout d'une grande car l'on sent vraiment que chaque livre (et documentaire aussi) se veut essentiel et pragmatique.
Et il y en a pour toute la famille !
Exuvie comme un phare dans la nuit de ce monde plutôt sombre...
Merci à toute l'équipe pour ce formidable travail 🤲
Formule très originale et attirante. Associer un espace littéraire avec un endroit où se détendre et profiter de bonnes pâtisseries. Les ateliers proposés apportent indéniablement un plus. Je n'ai pas encore testé, mais j'ai hâte de le faire !
Un super lieu, agréable surprise. Cuisine maison, livres à consulter, une expo de peintures en ce moment...le mix maison d'édition/resto/bar est réussi. Je recommande, il faut allez le découvrir
Bonjour,
Pourriez-vous, s'il vous plaît, supprimer les avis que j'ai signalés en avril 2024 ?
En effet, je voudrais que personne ne soit induit en erreur lors de l'achat des titres de livres publiés par Les éditions du Sol Ange.
Faut-il vous envoyer une lettre recommandée pour que le travail de modération demandé soit effectué ?
Merci pour votre réponse rapide et efficace.
Bien cordialement,
Monsieur Cyril VAN EECKHOUTTE