L'utilisation d'IA à des fins lucratifs pour "illustrer" un livre est complètement immorale. Même si les images sont "retravaillées", l'IA utilise quand même des images déjà existantes (photos, dessins, etc), donc volées.
Bref, payez des professionnels ou n'éditez rien du tout si vous n'en avez pas les moyens. Des gens se saignent depuis des années pour pouvoir faire ce métier qui est déjà suffisamment éprouvant comme ça. Si vous n'êtes pas capable de reconnaitre leur valeur, vous n'êtes pas digne d'être une maison d'édition.
On trouve de tout chez Locus Solus : pour les grands, les petits, les amoureux des arts, les férus d'Histoire, les passionnés de la nature, les aficionados de l'Imaginaire, les amateurs de BD... chaque lecteur peut y trouver son compte ! D'autant plus qu'ici variété rime avec qualité (de l'objet, de la maquette, du travail éditorial) Et envie avec petit prix ! Que demander de plus ?
Les Éditions Musicales Delatour France présentent une grande qualité et un excellent rapport qualité-prix. Ils proposent un catalogue très complet d'œuvres publiées où le client a accès à des œuvres d'esthétiques et d'auteurs très différents. Ce sont des éditions fabuleuses.
Gorka Cuesta
Les éditions Caurette contribuent à me faire découvrir des artistes et à rendre accessible leurs créations grâce à un superbe travail de valorisation du contenu. La ligne éditoriale, bien qu'éclectique, a l'amour du dessin et de la création graphique au service de la narration. De plus j'ai le plaisir d'avoir pu acheté des livres de
Jung Gi Kim et Rembert Montald... des artistes que je suis depuis longtemps